Lazy Drifters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La Team Incredible sur Xbox 360

Aller en bas

La Team Incredible sur Xbox 360 Empty La Team Incredible sur Xbox 360

Message par iMrDexter Lun 3 Sep - 18:13

Bonsoir/Bonjour à tous, notre fraîchement ouverte " Incredible Team " ouvre ses portes sur Xbox360 uniquement !

L'uns de mes amis et moi-même avons décidés de créer cette team tout simplement pour rassembler un petit nombre de joueurs, tout ça dans un but plus sympathique et fun, que compétitif et lié à l'esport . C'est pour s'amuser que notre team est née !
La Team est sur : Battlefield 3 donc chaque membre doit posséder ce jeu.

Nous ne demandons pas grand chose au niveau du jeu, de votre prise en main, nous voulons juste des joueurs qui " savent " jouer on va dire, avec qui l'on puisse s'entendre tous ensemble, pour au final créer une ambiance plutôt chaleureuse et blagueuse, autre que stressante . ( souvent lié aux disponibilités, à la compétition, que nous ne surveillerons presque pas bien évidemment ... )

Il y a certes une chose qui peut vous ralentir, mais que nous aimerions faire, c'est que vous puissiez changer votre Gamertag avec " Incredible ... " devant celui de base que vous avez à l'heure actuelle . Nous demandons cela, car c'est un signe que si vous le mettez, vous resterez sans doute plus fidèle à notre petit groupe, car cela montre qu'il y a de l'engagement et de la motivation à nous suivre et à faire un beau chemin avec nous !

Je crois que c'est tout ce dont je devais vous parlez ... Il n'y a pas grand chose à dire car elle vient d'ouvrir, voici le lien du forum qui est lui aussi tout frais :

http://incredibleteam.xooit.fr/index.php

P.S : Au niveau du recrutement, il faudra poster sur le forum spécial de la Incredible et non ici pour ne pas trop encombrer le flux des autres sujets, qui peuvent être plus important pour la communauté que cette annonce .

S'il y a la moindre question, je suis la pour y répondre, merci !

iMrDexter

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum